Applications LiveChat

Applications mobiles, bureau et web pour le service client.
Commencez à utiliser gratuitement les applications LiveChat – cliquer ici pour obtenir votre test gratuit.

Applis bureau LiveChat
pour Mac et Windows

Connectez-vous immédiatement à LiveChat dès que vous commencez votre journée de travail. Les applis de bureau démarreront automatiquement lorsque vous allumerez votre PC ou votre Mac. Avec les notifications de bureau intégrées, vous ne manquerez aucun chat. Parfait pour les agents de service client à plein temps.

Ce n’est pas le concept de chat en direct qui nous distingue de la concurrence, bien sûr, beaucoup de nos concurrents proposent également des chats en direct. Mais c’est le potentiel que LiveChat a permis de libérer dans notre équipe grâce à son interface unique et facile à utiliser et ses applications de bureau, ses perspectives de conversation bidirectionnelles, sa recherche de chat avancée et son suivi rapide de l’historique de la discussion qui a changé la donne de manière majeure (service à la clientèle) pour nous.

Gavin Pereira, Managing Director chez Check-in-London

Restez en contact avec vos clients
en utilisant les applis LiveCaht mobiles.

Offrez un service rapide et personnalisé même si vous n’êtes pas à votre bureau. Les applis mobiles LiveChat pour iOS et Android vous aideront à chatter avec vos clients où que vous soyez. Si vous souhaitez rester mobile pendant le travail, ces applications sont la solution idéale pour vous.

Nous utilisons les applis iOS et Android qui nous permettent de toujours être au plus près de nouveaux prospects. À 10 heures du soir, pendant que nous regardons la télévision et nous vous détendons, nous pouvons envoyer des chats rapides aux personnes sur le site. « Être toujours au travail » est un euphémisme. Vous n’avez aucune idée de l’impression qu’a quelqu’un quand il est tard dans la nuit et qu’un message automatique apparaît et dit « Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? » et vous êtes là pour répondre à quelques questions rapides et planifier un appel pour le lendemain matin.

Tony Palazzo, VP du Marketing chez Logical Position

L’appli web LiveChat
fonctionne de manière unique

Tapez l’adresse de l’appli, appuyez sur Entrée et vous êtes prêt pour chatter. LiveChat est une solution de service client sécurisée et basée sur le cloud. Pas besoin d’installer quoi que ce soit. Fonctionne sur tous les navigateurs.

LiveChat pour les navigateurs web
LiveChat

Conçu
spécifiquement pour
le service client

Les applics LiveChat ont été créées dès le départ en ayant en tête le service client. Le design sobre et simple vous aidera à offrir à vos clients la meilleure expérience de service possible. Nous nous sommes assurés que vous ne serez pas distrait par le bruit et l’encombrement inutiles lors de la réponse aux chats.

Faites une visite de découverte

Qualité cinq étoiles

LiveChat est un logiciel de service client en ligne avec un support en direct, un service d’assistance intégré et des analyses Web.

En 2015, nos clients ont chatté 105 millions de fois en utilisant nos applications. Nous créons et utilisons LiveChat tous les jours et pensons que notre produit a été bien conçu. Nous ne sommes pas des novices.

Des centaines d’agents et de responsables ont évalué leur expérience avec LiveChat.

Lire les commentaires sur LiveChat sur GetApp
GetRank service client
Lire les commentaires sur LiveChat sur G2 Crowd
Lire les commentaires sur LiveChat sur Capterra
Lire les commentaires sur LiveChat sur IT Central Station

Démarrer votre test LiveChat gratuit !

5 minutes d’installation et vous pourrez tester les fonctionnalités du forfait d’équipe pendant 30 jours, aucune carte de crédit requise.

By creating an account you agree to Terms & Conditions and Privacy Policy.

LiveChat Applications

Mobile, desktop and web applications for customer service.
Start using LiveChat applications for free – click to get your free trial.

LiveChat desktop apps
for Mac and Windows

Login to LiveChat immediately as you start your work day. The desktop apps will start automatically when you turn on your PC or Mac. With the built-in desktop notifications, you won’t miss any chats. Perfect for full-time customer service agents.

It isn’t the concept of live chat itself that sets us apart from the competition, of course many of our competitors offer live chat rooms too. But it is the potential LiveChat has unlocked for our team with its unique easy-to-use interface and desktop applications, two-way conversation prospects, advanced chat search and quick chat history tracking that makes this a major (customer service) game changer for us.

Gavin Pereira, Managing Director at Check-in-London

Stay in touch with customers
using mobile LiveChat Apps

Offer fast and personal service even if you are not at your desk. Mobile LiveChat apps for iOS and Android will help you chat with customers wherever you are. If you want to stay mobile during work, these apps are for you.

We are using the iOS and Android apps which allow us to always be inches away from new leads at all times. At 10pm at night, while we’re watching TV and relaxing, we can be sending quick chats to people on the site. ‘Always Be Closing’ is an understatement. You have no idea the impression that it makes on someone when it’s late at night and the auto message pops up and says ‘Hi, what can I help you with?’ and you’re there to answer a couple quick questions and schedule a call for the morning.

Tony Palazzo, VP of Marketing at Logical Position

LiveChat web-app
works out of the box

Type in the app’s address, hit enter and you’re ready to chat. LiveChat is a secure, cloud-based customer service solution. No need to install anything. Works on all browsers.

LiveChat for Web Browser
LiveChat

Designed
specifically for
customer service

LiveChat apps have been always created with customer service in mind. The clean and simple design will help you deliver the best support experience. We made sure that you won’t be distracted by unnecessary noise and clutter when answering chats.

Take the tour

Five Star Quality

LiveChat is an online customer service software with live support, built-in help desk and web analytics.

In 2015, our customers chatted 105 million times using our apps. We create and use LiveChat every day and believe the product has to be well crafted. We’re no rookies.

Hundreds of agents and managers rated their experience with LiveChat.

Read reviews for LiveChat on GetApp
Customer Service GetRank
Read LiveChat reviews on G2 Crowd
Read reviews of LiveChat on Capterra
Read reviews of LiveChat on IT Central Station

Start free LiveChat trial!

5-minute setup, test out the Team plan features for 30 days, no credit card required.

By creating an account you agree to Terms & Conditions and Privacy Policy.